Christianisme
Spiritualité
Religion

Paix , Amour, Confort et richesse.
LA LIBRAIRIE NUMÉRIQUE
DE KRAMOKO YAO BRICE-ARMEL
Découvrez quelques extraits des Livres religieux de la Bibliothèque, et quelques conseils spirituels de l'auteur.
Salle de lecture

Conseil de l'Auteur.
Faites attention, ne donnez pas des conseils à tout va.
Vous devez faire preuve de prudence, vous devez faire attention à vos habitudes. En vérité et spirituellement, lorsque vous donnez des conseils à quelqu'un, lorsque vous indiquez un chemin, ou, lorsque vous calmez quelqu'un en colère, vous engagez votre personne. Spirituellement, la colère, l'oublie, la bêtise, ne sont pas des choses futiles, qui se volatilisent en face de quelques paroles. Non, en réalité, ces choses se transfèrent. Lorsque, vous calmez quelqu'un en colère, vous récoltez sa colère, et celle-ci récolte votre paix. Le danger, c'est que si vous n'êtes pas suffisamment glorifiés de paix, vous finirez progressivement par subir, et exprimer la colère de cette personne. Voyez vous, pour nous libérer du péché, Jésus n'a pas fait disparaître le péché d'un claquement de doigt. Il a subit, souffert de toutes nos fautes. De même, lorsque dans le monde, vous semez de la lumière, d'une quelconque manière, en retour, vous souffrez du mal, que vous avez combattu. Soyez donc prudents, car les ténèbres peuvent vous vider de vos bénédictions, en vous mettant dans des scénarios, où vous devenez des médiateurs, des conseillers, des indicateurs de chemin etc... Faire ces choses ne déterminent pas vos niveaux de bonté, vos niveaux de bonté sont déterminés par vos partages de l'évangile, par l'amour que vous portez dans vos cœurs, et par vos obéissances à Dieu. En réalité, ces choses sont de veines œuvres, par lesquelles les ténèbres manipulent de nombreux enfants de Dieu. Désormais agissez autrement. Soyons richement glorifiés !

Extrait de Livre.
14 Jours de prières, jeûnes et méditations, pour guérir et fortifier ta santé.
Il est fondamental de comprendre que la spiritualité n’est influençable que par deux existences : le bien, et la mal. Le Bien glorifie, fortifie, exalte, élève, grandit spirituellement, et éternellement une personne, alors que le mal la diminue, l'affaiblit, et la rabaisse spirituellement. De manière générale, le bien s’identifie, se manifeste et se cultive, par la vertu, la sainteté, l’amour, le pardon, et toutes les bonnes œuvres. Son opposé le mal, lui arrive par les choses contraires à celles citées. Aussi, votre vie doit être basée sur cette vérité, sur le bien, sur la piété. Pour toutes victoires dans le monde, pour être exaucée, pour profiter des grâces, vous avez besoin de puissance spirituelle, et vous obtenez cette puissance grâce à la bienveillance, grâce à la pratique du bien. Il vous faut donc adopter une vie vertueuse, une vie juste, où vous existez dans la sainteté.

Extrait de Livre.
14 Jours de prières, jeûnes et méditations, pour libérer tes richesses et les attirer.
Prière/ Page 13 du Livre : Jésus tu as payé pour moi ! Grand Frère Jésus- Christ ; que tu sois glorifié ! Mon Jésus, tu as payé ma rançon à l’ennemi ! Dans ta passion amoureuse, tu as vaincu le monde ! Oui grand Frère, tu as vaincu la pauvreté, la misère, le manque ! Seigneur, si ton sacrifice à la croix me concerne, Si je fais partie des rachetés, Ne me laisse pas dans la misère De grâce, établis la justice pour moi Jésus ! Et élève moi dans les sphères de la richesse ! Enseigne moi, à rester digne de toi Jésus ! Et que mes finances croissent, fleurissent éternellement ! Gloire à Jésus-Christ, et par lui, Gloire sur moi ! Soyons richement glorifiés !